• J'ai déménagé.....

    J'ai déménagé.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous,

    Je me plaisais bien sur jour après jour, mais j'ai été piratée....

    Je ne peux plus mettre de ouveaux articles.

    J'espère que vous vous plairez dans ce nouvel univers.

    Pensez à changer votre lien pour me joindre, j'ai trop peur de vous perdre.

    A bientôt

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:08

    contente que tout revienne normal, bien-sûr je vais reprendre ce lien, ton blog est très joli là aussi, peut être un peu clair si je peux me permettre de te dire cela, on a un peu de mal à lire ... mais tu n'es pas obligée de changer parce que je te dis cela ! 

    pour l'autre, je n'ai pas bien compris, mais peut être que tu n'as pas publié encore.

    bisous Babet et passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :